Andre-x-Ma-Demoiselle-Pierr

Je les ai rêvé, puis dessiné & André les a fabriqué.

Mes mocassins – bijoux en cuir noir avec une pointe de blanc sur la semelle pour une touche sporty. Des clous pour le côté rock & le détail bijoux : une chaine gourmette re-visitée avec des mousquetons détournés.

Je les ai pensé pour les 120 ans de la marque & pour marquer le coup plus que jamais, j’ai même crée avec Milkshoot & la talentueuse Sara de Music Makers with a twist, un clip musical très spécial puisque pour la 1ère fois dans mon aventure Ma Demoiselle Pierre, je chante.

Je n’avais jamais fait le lien, depuis le début de ma carrière professionnelle, avec la musique, qui a été toute ma vie (ou presque) de mes 4 à mes 18 ans.

Piano, flute traversière, musique de chambre, orchestre, solfège & chorale ont été mon quotidien. (bon & la danse aussi. ahaha Il faut donc que je prépare un projet où je bouge mon body dit la fille qui était pas du tout over occupée plus jeune). J’ai passé ma scolarité en horaires aménagés musique, à mi temps entre l’école & le conservatoire de Grenoble.

Et pour ce projet, j’avais envie de faire quelque chose de différent de d’habitude. Alors Sara de Music Makers with a twist a composé & produit une chanson spéciale, pour moi, pour André. C’est ce que j’aime avec Ma Demoiselle Pierre, ce champs de tous les possibles. De créer plus que des bijoux, des projets complets, des histoires, fruit de belles rencontres. J’ai envie que l’on puisse ressentir ces énergies positives dans chacune de mes collaborations avec des marques, au delà du simple fait de créer un nouveau produit.

Je vous laisse donc en musique. Faites juste CLIC !

Je vous embrasse.

Stéphanie

PS : les mocassins sont disponible ICI en édition limitée

Andre-x-Mllepierre2

Andre-x-MllePierre4 Andre-x-MllePirre3 Andre-x-MllePierre6

Photos by Milkshoot

Share: