Arles de Vivre LE SITE

Retrouvez-moi désormais sur www.arlesdevivre.com , ma nouvelle maison digitale. La suite de mon aventure !

Parce-que je suis tombée amoureuse, d’une ville, de sa lumière, des gens, des paysages alentours, de l’horizon, de la vie, d’un nouvel Arles de Vivre.

J’ai, alors, posé mes valises à Arles, il y a quelques mois, et j’y rénove ma future MAISON pour vivre, travailler, créer, et la  partager.

Une véritable aventure  philosophique et holistique, en plein coeur du centre historique.

Sans pudeur, j’écris depuis lors, sur Instagram, tout ce qu’implique une transformation profonde, nécessaire, vitale.

J’écris mes blessures qui m’ont transportée vers mes découvertes, celles qui comptent, celles qui éveillent, celles qui transforment pour toujours,  celles d’un véritable chemin initiatique.

Vos nombreux retours et messages me font signe que je ne suis pas seule, que nous ne sommes pas seul.e.s à changer, du plus profond de notre âme.Alors, comme un juste prolongement d’Instagram, je créer ici un espace rien qu’à nous, où  vous pourrez retrouver toutes mes réflexions et découvertes dans MON JOURNAL.

Et parce que, du plus profond de mon coeur, j’ai envie de continuer d’accompagner, comme depuis 15 ans déjà, des entrepreneurs,  start-ups, marques et porteurs de projets, à  voir plus grands qu’eux, à ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus, à créer leur propre modèle, à sortir des schémas imposés et des pensées limitantes, à se laisser guider par leur intuition : j’ose, je continuer d’innover, de créer.

J’organise des BUSINESS RETREAT, uniques sur-mesure, et des RENDEZ-VOUS connectés.

Je reçois, ici, à Arles ou me déplace sur toutes les retraites du monde entier, seule, ou accompagnée d’autres thérapeutes.

J’ai aussi créée ARLES DE VIVRE EDITION pour accompagner les entrepreneuses, au travers de collections, d’objets, d’évènements,  de maisons digitales, à s’aligner avec leurs missions de vie.

Je suis sincèrement heureuse de vous accueillir dans tout un Ar(les) de Vivre.

Stéphanie ou Ma Demoiselle Pierre

Je vous embrasse.

Stéphanie

Share: