Didact Hair Building – collection exclusive Ma Demoiselle Pierre

Posté par , le 4 août 2011 dans : Blog

En attendant de vous dévoiler la nouvelle collection automne-hiver, le nouveau site (ça travaille, ça travaille!)…  & parce que je n’arrive plus à attendre, je tenais dévoiler une partie d’un projet qui me tiens à cœur :

La collection exclusive d’accessoires-bijoux pour cheveux Ma Demoiselle Pierre que j’ai imaginé pour le Didact Hair Building !

DIDACT-HAIR-BUILDING

Pour celles qui ne connaissent par encore, c’est un peu LE fameux nouveau salon de coiffure ou 1er hair concept français éco-design, imaginé par Stéphane Amaru & Alexandre Cruzel, qui a ouvert au printemps en plein cœur du quartier Montorgueil sur 300m2…si, si, rien que ça!

DIDACT-HAIR-BUILDING

Vous en avez peut-être déjà entendu parler chez My Little Paris ou encore Do it in Paris. Mais aussi les bloggeuses Mathilde ou Valentine, entre autres….avec son comptoir à cheveux longs (je ne compte plus mes copines qui sont addicts à leurs couronnes de tresses exécutées en 30 minutes top chrono & 35 euros ! )

Didact-comptoir-cheveux-lon

Son espace coupes à mémoire de forme & colorations naturelles (j’ai d’ailleurs, moi aussi, succombé au tye & dye, hey, hey…faudra que je vous montre ça un de ces jour !). Le tout dans un cadre S-U-B-L-I-M-E…avec en guise de mur intérieur, le mur, brut, de l’église St Eustache.

Et parce qu’un hair concept ne serait pas un hair concept sans un vrai shop dédié aux cheveux (touuuuuus les shampoings, soins… signés Scharwkopft sont d’ailleurs vendus à prix grossistes, dont 0,50 cents sont en plus reversés à une chouette association. Moi j’dis ça, j’dis rien ;) ), le Didact Hair Building voulait, en plus de proposer shampoings, soins, produits coiffants, lisseurs GHD…présenter une sélection d’accessoires pour cheveux…de créateurs !

C’est à ce moment précis que l’équipe Didact m’a demandé de plancher sur une collection d’accessoires-bijoux pour cheveux. (yeahhhhhhhhhhh : cri subtil que j’ai poussé dans mon salon quand elle m’a proposé le projet).

Après coup, je me suis quand même dit que je n’y connaissais pas grand chose en headbands, barrettes & consort…au vu du fait que je n’en porte pas ce genre d’accessoires au risque de ressembler (avec un headband surtout) à une joueuse de tennis (ce qui n’est pas le but à la base !)

Mais le problème a vite été contourné du fait que le Didact Hair Building aimait avant tout mon univers & le parti pris que j’ai dans mes créations à mixer chaînes & tissus de couleur.

Pendant quelques semaines, j’ai donc planché sur le sujet, en collaboration avec les coiffeurs Didact pour tester  & faire évoluer les prototypes des débuts.

Puis, la mini-collection de 6 modèles déclinés dans plusieurs coloris & été validé !!!!

Avant de vous dévoiler le shooting de l’ensemble de la collection (attendez, je fais du teasing moi!!!!) & de vous annoncer l’ouverture du corner Ma Demoiselle Pierre pour Didact Hair Building sur le nouvel e-shop (ça, ça sera pour septembre), sachez que vous pouvez allez découvrir les 1ers modèles de cette fameuse mini-collection au salon (donc  : 2 rue du Jour, dans le 1er) là tout de suite maintenant !

En plus le nouveau Biba en parle déjà ;) (c’est pour ça aussi que je ne pouvais plus attendreeeee!!!). Merci beaucoup Litza!!!!

BIBA-sept-Ma Demoiselle Pierre pour Didact Hair Building


3 petits mots doux

les jolies choses le 4 août 2011 a 16 h 23 min.

Ouais!!! Je ne doutais pas d’un tel succès! Bravo ma bichette!

Ma Demoiselle Pierre le 4 août 2011 a 16 h 28 min.

@les jolies choses : merciiiiiiii beauté!!!! J’ai imaginé le modèle « assorti » à ton collier ;) pour le salon. Ca devrait donc te plaire!

Fashion le 29 août 2011 a 20 h 40 min.

je n’ai qu’une chose à dire, WAOUH ! pour tes créations et pour ce salon qui a l’air canon !!!!!!!!! Bravo ! Bisous

Laissez un ptit mot doux

(ça reste entre nous) les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser des tags HTML et autres: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>